Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
29 novembre 2006

On fait la teuf?

C'est vrai qu'en ce moment c'est la fête, tout le monde fait la gueule, tout le monde a des notes de merde (sauf exceptions). Moi aussi j'ai des notes pourrites (méééyeeeuuu!), voyez plutôt: 9,94 de moyenne générale, dont 5,85 en philo, 7,8 en maths, mais 12 en physique, 14 en anglais et au moins 14 en allemand. ----------------------------------------------------------------- Sinon, voilà une petite photo de ma nouvelle chambre (un côté, au moins), d'puis l'temps, coz' my camera was not marching. DSC000671 ... avec biensur plein de fils par terre, faut dire que j'suis chez crétin.fr. L'autre côté de ma chambre dans le prochain épisode... For now, c'est le Bongo Bong Power...
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité