Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
29 novembre 2006

Black & White

J'ai trouvé un super "poème" sur la toile... Cher frère blanc, Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai peur, je suis noir ... Quand je suis malade, je suis noir... et quand je mourrais, je serais noir... Tandis que toi, homme blanc... Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quand tu vas au soleil, tu es rouge, Quand tu as froid, tu es bleu, Quand tu as peur, tu es vert, Quand tu es malade, tu es jaune, et quand tu mourras, tu seras gris... Après tout ça , tu oses m'appeler "Homme de couleur"?
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité