Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
25 décembre 2006

Geouaieu Nauwèll

christmasatrockefeller Je sais pas vous, mais moi noël ça me gonfle, entre la famille chiante et les cadeaux pourris... enfin, j'suis quand même content de pouvoir enfin regarder la 1ère partie de la saison 2 de Grey's Anatomy, en attendant la 2e; et le DaVinci Code, et puis Cars biensûr! À part ça, GTA Vice City Stories est pas mal (dommage que le mec se fasse virer de l'armée), mais c'est quand même cher pour un gameplay qui ne change pas... les jeux vidéos, c'est de moins en moins pour moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Today, it's gonna be the day, où c'est ta fête, alors, bonne fête duplouc !
L
Chouette tes cadeaux...et tu réponds aux sms ?...ah...on t'a acheté une poubelle pour portables...pas bête comme cadeau pour être tranquille pendant les vacances...^^
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité