Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
31 juillet 2006

Hi everybody!

100_0315Salut tout le monde, je suis enfin revenu à la maison, après 2 semaines magnifiques à Londres! J'ai rencontré plein de petits gens sympas, et chose extraordinaire, en 2 semaines il n'a jamais fait moins de 25° et on n'a eu qu'une demi journée de pluie! Alors je suis totalement décalé, j'ai encore l'impression d'y être, d'ailleurs j'entends encore les voix de certains dans ma tête, donc si on pouvait me dire s'il s'est passé des des trucs importants pendant ces 2 semaines ce serait sympa. Ah tenez! J'ai des ptites blagues que j'ai appris depuis 2 semaines: M. et Mme Létoilepolaire ont une fille, comment l'appellent-elle? - Eléonore! Comment appelle-t-on une carotte et un petit pois qui se battent? - Un bon duel! M. et Mme Tim ont un fils, comment l'appellent-ils? - Vincent! Et au fait, la photo, c'est une partie de la vue que j'avais depuis ma chambre.
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité