Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
15 août 2006

Moneyland... Switzerland

mob26_1143724708 J'ai pas l'habitude de raconter ma vie, parce que tout le monde s'... non en fait tout le monde aime bien connaître la vie des gens! Les potins et tout ce qui va avec! Mais aujourd'hui, y a pas de potins, pour ça, il faudra attendre la rentrée! Enfin, j'ai passé 3 jours en Suisse, et j'ai vu... des hôtels de luxe, des grosses voitures, des ptits gens un ptit peu riches des Emirats Arabes, des grosses voitures avec des ptits gens un ptit peu riches des Emirats Arabes dedans, des boutiques de luxe (tout ça, c'est Genève)... en fait, c'est Paris, mais avec Qatar, les UAE, Barhein, Oman, et le Koweit en plus... lol. Mais Genève, c'est quand même très sympa, d'ailleurs, sur la photo, juste à droite, c'est une petite île entre le Rhône et le lac Léman, sur laquelle y a seulement... un restaurant, un ptit peu cher, ok, mais c'est super bon, et les serveurs sont super sympas; et ouais, c'est moi le nouveau patron du guide Michelin.lol. Bon, sinon, Lausanne, c'est super, c'est ni trop petit ni trop grand, des magnifiques rues à la San Francisco, et un magnifique bord de me... euh... lac! Voili voilo...
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité