Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
4 novembre 2006

(re) Hi everybody!

Salut tout le monde, comment ça va depuis le temps?!? 1, 2, 3, 4, 5, euh... 6 semaines sans nouvel article! Je crois que c'est un nouveau record à battre... Enfin bon, on va essayer de prendre un nouveau départ pour ce bloug! Je vais essayer de refaire aussi la déco, je crois... À part ça, je crois que tout le monde le sait... c'est déjà la fin des vacances, j'ai rien fait pendant ces 10 jours, mais je suis quand même content, pas parce qu'on reprend les cours lundi (!), mais parce que j'ai une toute nouvelle chambre! (enfin...). Mais j'ai pas vraiment le temps d'en profiter puisque j'ai un dns de maths, de la philo, de la physique et tout et tout... À dans 2 mois pour un nouvel article! lol
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité