Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
20 mars 2007

Frenchies...

Aujourd'hui c'est la journée internationale de la Francophonie... magnifique langue que le french. Y a quand même 25% des européens qui savent parler français (si on exclus les français) et 1 700 000 francophones aux Etats-Unis, 700 000 en Russie, 500 000 en Israel... Sinon à part ça, jeudi prochain 2 heures de cours (italien + maths), ça va c'est cool, à 2 mois du bac... aujourd'hui un devoir de bio trop facile à mon goût, c'est louche... francophonie1 Et sur l'idée de LULU, voilà ma liste des 15 chansons que je garderais si je ne pouvais en garder que 15... 1. Espresso Guitar *7, Martin Winch 2. The City, Joe Purdy 3. Criminal, Gotan Project 4. Life is a highway, Rascal Flatts 5. A music for a nurse, Oceansize 6. Autumn Leaves, Chet Baker 7. Back to the Ground, Jamie Cullum 8. Hands of Time, Groove Armada 9. La Ritournelle, Sébastien Tellier 10. Sao Paulo, Guillemots 11. Not like the other girls, The Rasmus 12. Los Angeles Waltz, Razorlight 13. Lately, George Benson 14. In the Sun, Coldplay 15. Everybody, Stabilo Et au fait, moi je vaux 6 254 250 €, calculez votre prix sur ce site
Publicité
Publicité
Commentaires
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité