Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David's life
27 mars 2007

...a life like any other...

The_center_of_New_York1932une ptite photo de New York prise en 1932... Aujourd'hui mardi, journée banale... mais j'suis quand même content parce que notre bon M. Dutour ne nous a pas donné de DNS pour la rentrée, mais Francky devrait nous sortir une ptite dissert... j'attends toujours le ptit potin de la part de Diane, et j'aimerais comprendre qui sont les KB... mais aussi comprendre ce qu'est un lysozyme... et apprendre à jouer au volley, que j'aie au moins le niveau pour le bac... Sans_titreEt regardez la formidable diversité des gens qui passent par mon blog... oui oui faut cliquer sur l'image...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ya du people sur ton blog dis donc! C'est une fonction de canalblog qui me manque ça!<br /> Sinon, pour le volley, si tu considères que tu dois apprendre à y jouer, c'est chouette, ça veut dire que mon cas est tellement desespéré que c'est même pas la peine de chercher à m'améliorer XD <br /> Pour les Kb, cherche po à comprendre, même moi je m'y perds, parmi ces mille feuilles de mon coeur d'artichaud mdr
David's life
Publicité
David's life
Archives
Publicité